Récupérer photos effacées avec Huawei

  • Auteur de la discussion ThéiaIzanami
  • Date de début
T

ThéiaIzanami

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

Je fais appel à vous car j'ai un énorme souci.
Je soupçonne très fortement mon responsable d'avoir utilisé mon téléphone pour espionner une conversation et s'être envoyé via mon téléphone des captures d'écran, pour ensuite effacer le tout. Oui, c'est très tordu et croyez moi, j'ai un besoin énorme de prouver que des fichiers ont été effacés.

J'ai utilisé Recuva pour récupérer mes fichiers, mais il m'affiche absolument rien lorsqu'il a terminé ; la liste est vide, avec seulement marqué des informations en bas (taille des fichiers d'enregistrement, le temps qu'il a mis j'aimerai vous envoyez une image mais je n'y parviens pas ^^).

Je possède un Huawei P8 lite.
Y'a t'il un autre moyen de récupérer des fichiers potentiellement effacés?

Merci de votre aide !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Il y a bien "Fone doctor", mais cela fait souvent plus de tord que de bien.
 
T

ThéiaIzanami

Membre
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu !

J'ai essayé d'abord Dr Fone mais il me dit qu'il n'arrive pas à récupérer les fichiers et quand j'essaie de le root il me dit qu'il échoue également.

Je pense qu'il faut absolument que je le root donc j'attends le code de la part d'Huawei...
 
M

mario53

  • #4
Je ne pourrais pas t'aider plus, je ne connais pas Huawei.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

Je te confirme qu'en règle générale, ces applications ont besoin du Root pour fonctionner correctement.

Par contre, leur efficacité est moyenne, pour ne pas dire nulle. Il est généralement pas possible de récupérer quelque chose qui a été effacé sur un appareil Android (et sur les autres OS mobile, d'ailleurs).
 

Sujets en relation

Haut Bas