Recuperer photo sur s6 éteind

  • Auteur de la discussion FanAndro2
  • Date de début
F

FanAndro2

Membre
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
16
Points
0
  • #1
Salut , j'ai un galaxy s6 sous android 5.0.1 , hier soir j'ai éteind mon telephone comme tous les jours , le lendemain a ma grande surprise le telephone refusait de s'allumer , il reste bloqué sur l'annimation , ces derniers jours je n'ai rien installer et mon ami a eu le meme probleme le même jour avec le même telephone . Je me demande d'ou cela peut venir . J'ai essayé de faire un wipe data et de le reinitialiser mais aucun resultat toujours pareille , je crée donc ce post pour savoir comment reinstaller le systeme d'exploitation qui je pense reparera tout et avant tout si c'est possible de recuperer mes photo via pc sans que le telephone soit allumé merci de votre reponse .
Jai tenté la manip vol bas , power , home voila ce qui s'affiche merci de m'éclairer sur ce message
ab2a92709cdda58908c3a2f0f3117771.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut :hello:

Je suis désolé mais ce n'est plus faisable à partir du moment où tu as fait un Wipe Data (effacement de toutes les données utilisateurs). Donc tes photos ne sont plus présentes sur ton appareil :-|

Pour la combinaison de touche que tu as indiqué, c'est pour démarrer ton appareil en mode download (Cf ta capture d'image qui le confirme). Cela permet de reflasher une ROM Stock via Odin :wink:
 
F

FanAndro2

Membre
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
16
Points
0
  • #3
Salut merci de ta reponse , mais je n'ai encore effectuer aucune wipe ,c'est donc toujours faisable ? Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
FanAndro2 a dit:
J'ai essayé de faire un wipe data et de le reinitialiser mais aucun resultat toujours pareille

C'est bien pourtant ce que tu as dit.
 
F

FanAndro2

Membre
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
16
Points
0
  • #5
Ah oui desole je confond avec la reinitialisation , jai donc tout supprimer ? Je pensais que sa supprimais que les cache
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
C'est pareil :-| Et donc pas seulement les caches, surtout que l'appareil de l'indique bien lorsque tu vas la lancer.
 
F

FanAndro2

Membre
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
16
Points
0
  • #7
Ah merci pour l'info je suis novice dans le domaine , je ny connais rien
 

Sujets en relation

Haut Bas