Récupérer mot de passe GMail sous Android ?

  • Auteur de la discussion Davids777
  • Date de début
Davids777

Davids777

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
61
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai oublié le mot de passe GMail d'un compte secondaire que j'utilise et impossible de le récupérer par Google car il me pose une question à laquelle je n'ai plus la réponse. De plus, mon mail de secours était bidon donc je ne peux pas non plus récupérer mon mot de passe par cette méthode...

En revanche, un de mes anciens mobiles (HTC HD2) est encore connecté sur ce compte. Je voulais donc savoir s'il existait un moyen de récupérer le mot de passe qui est encore dans mon mobile ?

Merci pour votre aide ;)
 
A

Anonymous

  • #2
salut davids sa fait un bail a tu essayer dans les paramètres des fois tu a affiché les caractère du mot de passe ?
 
Davids777

Davids777

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
61
Points
0
  • #3
Salut, oui, ça fait un moment mais je vais bientôt revenir à fond quand j'aurais mon GS3 :)

Malheureusement, j'ai déjà tout essayé mais comme on me l'a expliqué sur un autre forum, par sécurité, il est impossible de faire ce que je veux faire :( J'ai pourtant accès à mon compte sur mon ancien mobile mais il n'y a aucun endroit pour voir son mot de passe :( J'aurais au moins voulu voir le nombre de caractères pour me mettre sur une piste mais rien...
 
A

Anonymous

  • #4
re , alors la je sais pas a moins d’appeler google france 01 42 68 53 00
 
Davids777

Davids777

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
61
Points
0
  • #5
Je leur ai écris, résultat, c'est encore pire puisqu'ils ont coupé mon accès sur le mobile... c'était le seul endroit ou je pouvais encore lire mes mails concernant ce compte :( J'attends leur retour vu qu'ils m'ont dit 3/4 jours pour une réponse.

Merci pour le numéro, j’appellerais si je n'ai pas de réponse ;)
 
Haut Bas