récupérer mes scores Angry birds

  • Auteur de la discussion pepette88
  • Date de début
P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
146
Points
0
  • #1
bonjour,
tout d'abord ma signature est à jour.
mon ancien GS2 étant HS mon mari m'a donné le sien.
j'ai toute la série Angry birds. j'avais sur mon ancien GS2 installé une apk nommée Backup and Restore ANGRY BIRDS (du moins je crois)
je l'avais installé sur ma SDCARD. seulement je ne la trouve sur sur Play Store, du coup je ne peux pas restaurer mes progressions. que faire ? merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Je pense que c'est cuit, désolé.
Si l'ancien phone ne démarre plus, j'ai peur que cela ne soit pas possible de tout récupérer.
Malgré tout, essaie ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
146
Points
0
  • #3
en fait il n'est pas tout à fait cuit, il bug. question : si je peux récupérer l'Apk sur mon ancien GS2 et que je la ré-installe sur le "nouveau" est ce jouable ? si oui comment procéder ? merci
 
T

Tardis

  • #4
Non. Les données sont contenues dans le dossier sytème dans lequel l'apk est installée. Il n'y a pas de données persos dans l'apk.
 
P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
146
Points
0
  • #5
:pleur4: franchement dégoutée. tous mes efforts pour rien. merci quand même !!!
 
T

Tardis

  • #6
Désolé.
Par contre, il me semble dans mes lointains souvenirs qu'on pouvait synchroniser le jeu avec Facebook.
Peut être que tes scores seront conservés par ce biais, et transférés vers le nouveau phone si tu mets le même compte fb ;)
 
P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
146
Points
0
  • #7
Hélàs, tous les mondes angry birds n'existent pas sur FB, du coup, c'est largement compromis. merci quand même mad1

et je ne lâche pas l'affaire : sur mon mobile dans mes fichiers ; external sd j'ai plusieurs fichiers angry birds, par curiosité suis entrée dans l'un d'eux et y trouve bi_data.lua highscores.lua settings.lua

une solution de récupération ne pourrait pas passer par là ? si oui, comment ? merci
 

Sujets en relation

Haut Bas