recuperer mes photos

  • Auteur de la discussion Perigwen
  • Date de début
P

Perigwen

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous
Voila j'ai un gros soucis mon telephone s'est suicidé entre la portiere et le montant de ma voiture .
l'ecran est tout casse et la vitre aussi . j'ai donc pris la decision de remplacer l'ecran ainsi que la vitre afin de recuperer mes photos (surtout celles de mes enfants) jusque la tout a ete plutot facile sauf que avec mon nouvel ecran et bien je ne retrouve pas les photos qui etait presentes sur mon ancien ecran..

j'ai toujour l'ancien ecran mais je ne peux rien faire avec si je le branche sur mon pc je ne peux rien faire avec.

une ame charitable aurait elle l'astuce a me transmettre car la je suis un peu paumé

merci a tous de votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

L'écran n'étant pas une mémoire mais seulement un affichage, c'est un peu bizarre ce que tu dis, là.

Dans l'application Galerie, retrouves-tu certaine de tes photos, au moins ?
 
P

Perigwen

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
bonsoir et merci

oui je me suis dit pareil mais j'ai juste la phot qui est en fond d'ecran par contre aucune photo en galerie pourtant j'ai mis la meme carte sim et la meme carte sd :( le fait d'avoir tout debrancher pour mettre l'ecran neuf aurait il eu une incidence .. ce serai t il remius en parametre usine du point de vue de la memoire?

merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas