Récupérer mes fichiers sur mon ancien téléphone cassé

  • Auteur de la discussion MonsieurMini
  • Date de début
M

MonsieurMini

Membre
Inscrit
10 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu il marche car quand je le branche à mon ordi il le détecte. Le problème est qu il est bloquer car le déblocage usb est pas activé comment je pourrai faire pour récupérer les fichiers dessus. Je me rappel meme plus du code. J ai essayer plein de manière de la faire mais rien ne marche
Merci de votre aide
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Si il n'y a pas de débogage USB et que tu n'as ni ton code ni d'écran, on ne peut rien faire, désolé...
 
M

MonsieurMini

Membre
Inscrit
10 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Si
Stvn_ a dit:
Salut,

Si il n'y a pas de débogage USB et que tu n'as ni ton code ni d'écran, on ne peut rien faire, désolé
Stvn_ a dit:
Salut,

Si il n'y a pas de débogage USB et que tu n'as ni ton code ni d'écran, on ne peut rien faire, désolé...
Merci de te réponse si je change l écran y’a moyen ? Même sans code ?
 
M

MonsieurMini

Membre
Inscrit
10 Août 2021
Messages
3
Points
1
  • #4
Stvn_ a dit:
Salut,

Si il n'y a pas de débogage USB et que tu n'as ni ton code ni d'écran, on ne peut rien faire, désolé...
MonsieurMini a dit:
Si je change l écran y’a moyen même sans code ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #5
Evite de cliquer sur le bouton citer ou répondre, utilise directement l'encadré de réponse en bas stp, ça sera + lisible :)
Et tu peux utiliser le bouton "editer" pour éviter de faire des multis reponses ;)

Oui, si le problème vient de l'écran, tu récupèreras donc l'accès à ton téléphone où on pourra faire les sauvegardes etc... :)
 

Sujets en relation

Haut Bas