Récupérer les wall papers cyanogen

  • Auteur de la discussion Hamster404
  • Date de début
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #1
Hey !

Je suis sous cyanogen 7.2 RC1 et je bénéficie d'une petite appli nommé fond d'écran cyanogen et je souhaiterai récupérer les fonds d'écran qu'elle propose (qui ne sont pas dans ma galerie hein !).
Je dispose déjà d'un explorateur de fichier (qui utilise le root) mais j'ai beau avoir fouillé un peu partout, pas moyen de trouver ces foutu fond d'écran.

Maintenant dans un cas générale, est il possible de récupérer des fichier des applis (comme des image) ? Disposent-elles d'un dossier avec des ressources (si c'est le cas je veux bien le chemins) ou bien sont-elles installées sur le téléphone d'un seul bloc ? Mais même dans ce cas la, elles sont ou ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, désolé pour le retard.

Les fonds d'écrans se trouvent bien dans l'application CMWallpapers. Pour les extraire:
  • Avec un explorateur de fichiers, déplace l'apk CMWallpapers.apk vers ta carte mémoire
  • (Si tu veux fais le reste des manipes à partir d'un ordinateur)
  • Décompresse l'apk (si l'option n'est pas proposée sur ton PC, change l'extension en ".zip"
  • Rends-toi dans le dossier res
  • Ouvre le dossier drawable-hdpi, tu y trouveras tous les fonds d'écrans ainsi que leurs miniatures ^^
  • Il te suffira alors de les copier vers un emplacement de ta carte mémoire pour qu'il soit visible dans la galerie.
Voilà :)
 
Hamster404

Hamster404

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
103
Points
16
  • #3
merci beaucoup, je fais ca tout de suite !
N'empeche il faut quand meme le trouver !
J'ai aussi un petit problème avec le fond d'écran de la ROM XXKPH.
Quand je veux changer de fond d'écran, il me propose de le séléctionner uniquement avec la "galerie de fond d'écran" dans laquelle il n'y a que les wallpaper par défaut...
Je fais comment pour mettre une image de ma SD ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Je te conseille d'installer la dernière version disponible.
 
Haut Bas