récupérer les sonneries d'origine

  • Auteur de la discussion pitiboo
  • Date de début
P

pitiboo

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, je souhaiterai récupérer mes sonneries d'origines.
En effet, j'en ai eu marre de voir "espace interne insuffisant" alors j'ai supprimé des dossiers dans la mémoire de l'appareil et apparemment j'ai pas effacé les bons puisque j'ai perdu toutes les sonneries d'origines!(je n'ai que le mode discret!)

est-il possible de récupérer les sonneries d'origine sans rebooter le téléphone?

Je ne suis pas experte en informatique, alors merci d'avance à celui qui m'aidera de ne pas l'oublier ;)

Merci par avance!
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut ayant bien chercher,les deux solutions trouvées demandent un bidouillage,root flash...désolé,sinon tu attends d'autres réponses.Cordialement.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
Non j ai rien de mieux ou alors tu reflaches une rom stock ou tu telecharge des sonneries sur le play store. :wink:
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #4
Sinon, je pense que tu peux les récupérer en récupérant une rom sur internet, en retrouvent les fichiers d'origine, et en faisant définir comme sonnerie comme pour n'importe quelle musique.
Après, je sais pas où elle sont rangées.
 
P

pitiboo

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Merci pour vos réponses.

Vous étiez mon dernier espoir, mais tant pis, je vais le rooter en faisant attention de bien tout sauvegarder.

Merci pour votre rapidité.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
P2p oui mais il faut être rooter pour pouvoir les replacer dans la partie système.
Le plus simple je pense que c'est de reflaché une rom et basta.
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #7
Au pire c'est qu'une sonnerie trouves en une qui te plaît.
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #8
Math a dit:
P2p oui mais il faut être rooter pour pouvoir les replacer dans la partie système.
Le plus simple je pense que c'est de reflaché une rom et basta.
Moi je parlais de les récupérer, de les mettre sur la sd et de les ouvrir comme des musiques
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
Ah ok :lol:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #10
Merci math,en fait la première méthode consistait à rechercher l'audio-zip de la rom(chose que je n'avais pas sous la main)et le flasher en recovery...,la deuxième bien sur comme tu l'as citée et qui est d’ailleurs plus simple est le flash par odin d'une rom stock ;) .
 

Sujets en relation

Haut Bas