Récupérer les mots de passe des réseaux enregistrés

  • Auteur de la discussion aix13
  • Date de début
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #1
Bonjour,

Je voudrais récupérer les mots de passe des réseaux enregistrés sur mon Galaxy S10 .

J'ai trouvé plusieurs articles ou vidéos qui montrent comment récupérer ces réseaux via un QR code obtenu en cliquant sur partager dans les réseaux enregistrés, mais sur mon S10 je n'ai pas ce "partager", mais seulement "supprimer" dans la liste et "Oublier" si je sélectionne un réseau.


Soit, je n'ai pas cherché au bon endroit, soit c'est une particularité du S10. Comment faire ?

Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Pas certain que tu puisse récupérer les clés, celles-ci étant chiffrés sur le S10.

Par contre, pour partager une de tes connections WiFi, il te suffit de faire comme ci-dessous:

Depuis les paramètres WiFi:
1. Clique sur les paramètres du réseau que tu veux partager ou dont tu veux récupérer le code :
1625207209872_copy_432x912.jpg

2. Clique sur l'icône du QR-Code en bas à gauche :
1625207249281_copy_432x912.jpg

3. Soit tu scannes le code avec le nouvel appareil, soit tu sauvegarde le code en fichier image
1625207347590_copy_432x912.jpg

4. Tu peux ensuite utiliser une application tierce pour lire le QR-Code et avoir le code en clair
1625207978680.jpg
Perso, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais j'imagine qu'il y en a d'autres qui font le taf.
 
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
118
Points
18
  • #3
Bonjour,
Merci mais pour pouvoir partager il faut que je sois connecté. J'aurais voulu par avance récupérer tous les mots de passe, même un par un, pour pouvoir recréer tous mes réseaux connus sur mon PC windows 10 (j'ai fait un reset de mon réseau sous windows 10 sans penser que cela effacerait aussi les réseaux connus.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Oui, j'ai bien compris, mais ce n'est pas possible.
Il existait une procédure pour récupérer le fichier ou les paramètres WiFi sont stockés, mais comme je te le disais plus haut, celle-ci est obsolète puisque maintenant les mots de passe sont chiffrés.
De plus, cette procédure nécessite un accès administrateur (root)

Mais de toute façon, cela ne change rien, plutôt que de les rentrer d'avance, tu les renseignera au fur et à mesure que tu te reconnecte sur ceux-ci.

Pour la procédure, voir ici
 

Sujets en relation

Haut Bas