Recuperer les données sur mon Z1 dont l'ecran est noir et verrouillé

  • Auteur de la discussion Fidjione
  • Date de début
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous;
j'ai le problème suivant:
l'écran de mon sony Xpèria Z1 qui est cassé... plus aucun affichage, et même le tactile ne répond plus.
le téléphone fonctionne malgré tout puisque il sonne, j'ai le voyant des notirf qui clignote, il est connecté sur google.
( j'ai fait une localisation et il est bien reconnu et trouvé a l'endroit ou je suis donc c'est qu'il est en marche)
je voudrais pouvoir récupérer mes numéros et autres données qui n'étaient pas sauvegardés sur ma carte sim, ni sur ma SD et en profiter pour faire une sauvegarde global pour ré-injecter le tout dans un autre tél, mais le souci, c'est qu'il est verrouillé et non reconnu sous windows vista ... pas de connexion usb possible.
j'ai testé différents logiciels (dDroïd screen, andrïd SDK, Mobilego, etc. ) mais rien n'y fait.
mon problème à t'il une solution ?
Sinon oui, je peux acheter un nouvel écran mais pas très économique sachant qu'il ne me servira plus. et que mes moyens sont très "limités" en ce moment.

merci de votre aide et vos réponses.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Avec un mot de passe, l’accès au téléphone est impossible sans mettre le mot de passe.
Si tu as les accessoires requis, tu peux brancher ton téléphone en HDMI et y mettre un souris.

Tu n'as pas de recovery ?
 
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse :merci:

Malheureusement je n'ai pas de recovery, et pas de câble HDMI non plus. sad
j'avais un schéma pour déverrouiller et je suis allé sur mon compte google pour changer par un mot de passe classique (4 chiffres), malheureusement il est impossible de le supprimer afin de laisser l'accès à mes données.
Le mode développeur est activé dessus, mais a priori pas le mode débogage USB.
donc je pense que je vais devoir acheter un écran et le changer...
Sinon juste une question... y'a t'il cette option dans le menu qui apparaît lorsque l'on démarre le tél avec les boutons "power et volume +/-" ? (Sous Lolipop 5.0.1)
l'opération serait risquée sans voir ce que l'on fait mais pas impossible dans ce cas.
je vais essayer de trouver un screen capture afin de vérifier si l'option existe...

merci encore .
si d'autre idée ... ne pas hésiter à soumettre.
 

Sujets en relation

Haut Bas