recuperer les apk du note pour mon note 2

  • Auteur de la discussion sebsilv06
  • Date de début
S

sebsilv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible de recuperer certaines applications (meteo,horloge numérique) et fond d'ecran de mon note 1 pour les installer sur mon note 2.
merci à vous
 
S

sebsilv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #2
Personne ne sait comment faire ?
Meme comment acceder au fichier systeme ?
Merci
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir, il est possible de sauvegarder les applies System avec Titanium Backup ;)
 
S

sebsilv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
bonjour, j ai essayé de restaurer via le dossier de titanium du note que j ai mis dans le note2 mais ca ne marche pas.Ensuite j ai reussi a mettre l apk du note dans le note 2 grace à root explorer mais ca ne marche pas non plus , installation non installée
et du coup j ai perdu le digitalclock d origine du note 2.C est quand meme pas possible de ne peut pas mettre le digital clock du note1 dans le note 2 !
y a pas un pro qui peut m aider.
Merci
 
S

sebsilv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Ah au fait c est parceque je prefere celui du note et j adore le fond d 'ecran animé AURORA 2 que j ai trouvé sur xda pour la galaxy tab mais c est pas tout a fait le meme que celui du note.Merci
 
A

Anonymous

  • #6
tu as pensé à désinstaller la version existante avant d'installer la nouvelle?
 
S

sebsilv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
oui
 
A

Anonymous

  • #8
avais tu fait une sauvegarde avant? ça te permettrait de retrouver ta config d'origine...
 
S

sebsilv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #9
non mais a la limite c est pas grave celle d origine
 
S

sebsilv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #10
bon j ai flasher avec une rom officiel et j ai recuperer l'horloge digital d origine note 2 mais toujours pas celle du note.
up
 
A

Anonymous

  • #11
Ben ça doit pas être possible comme ça alors...
Recherche ROM Customizer sur le Playstore, et sers t'en pour essayer d'installer l'applie du Note 1 sur le 2 en applie Système.
 

Sujets en relation

Haut Bas