récupérer fichiers dans dossier sécurisé après flash

  • Auteur de la discussion ssl974
  • Date de début
S

ssl974

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai eu un problème, il y a quelques semaines, avec mon galaxy A5 2017.
Après avoir suivi ce tutoriel [ROMS] LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR SAMSUNG GALAXY A5 (2017) SM-A520F
le problème a été résolu. Par ailleurs, j'en remercie l'auteur car ça m'a beaucoup aidé.

Néanmoins, je n'ai plus accès à mon dossier sécurisé. J'ai cru comprendre que cela été normale, vue que j'ai flashé mon téléphone.
Cependant, je souhaiterais savoir si il y aurait un moyens de récupérer les fichiers du dossier?

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution, en vain.

Si la question à déjà été posé, je m'en excuse, et si une réponse a déjà été donnée, merci de me réorienter vers elle car ma recherche n'a pas porté ses fruits.

Je vous remercie pour votre attention
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour,
non tu ne pourras plus accéder a ses données apres une modification :nonon:
Il fallait malheureusement pour toi sauvegarder les données avant le flash :roll:

Toute tentative de personnaliser le système d’exploitation ou de modifier le logiciel entraîne le verrouillage automatique du Dossier sécurisé et empêche l’accès aux données. Avant d’enregistrer les données dans le Dossier sécurisé, assurez-vous d’en enregistrer une copie à un autre emplacement sécurisé

tuto sur les dossier sécurisé ici : comment-utiliser-le-dossier-securise-samsung-galaxy-a5-2017-t167683.html
 
Haut Bas