Récupérer données Sony Xperia z3 écran cassé

  • Auteur de la discussion LouIlow
  • Date de début
L

LouIlow

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Il y a maintenant plusieurs mois j'ai fait volé mon sony xperia z3 et l'écran s'est fissuré.
Le tactile ne marchait plus sur les 3 premières touches (1,2 et 3) pour dévérouiller le téléphone.

Plusieurs mois après j'ai fait des recherches enfin fructueuse pour essayer de le refaire fonctionner dans le seul et unique but de récupérer les données (photos et vidéos dedans), le coût du changement de l'écran étant trop élevé.
J'ai trouvé une solution avec un câble OTG acheté hier! miracle sauf que bien sur de puis le temps impossible de me souvenir du code de déverrouillage :-|

J'ai cherché sur votre site des solutions mais j'ai l'impression que toutes entraine la perte des données.
Please help!!! :?

Je voudrais juste récupérer les données qu'il ya dedans, tant pis pour le téléphone, j'ai fait une croix dessus.

Merci de votre retour!
 
L

LouIlow

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
svp de l'aide :amen: :amen: :amen:
 
L

LouIlow

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Toujours aucune réponse :pleur4:
Je peux envoyer la photo de la boîte du téléphone pour vous prouver ma bonne foi
 
R

roxeurniSSarD

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Je ne peux pas t'aider désolé mais comment un câble OTG a pu t'aider ? L'écran de mon Z2 est mort mais je me rappelle de mon code, tu crois que je peux accéder au téléphone ? Merci et bonne chance pour ton soucis.
 
Haut Bas