Récuperer données sauvegard clockwordmod

  • Auteur de la discussion quentin-f
  • Date de début
Q

quentin-f

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Mon Nexus 4 à bugué hier soir, la batterie était vide et lors du redémarrage l'écran s'est figé sur le X du logo Nexus.
J'ai décidé de faire une sauvegarde de mes données sous clockwordmod avant de faire un reset à l'état sortie d'usine. J'ai essayé par la suite de restaurer la sauvegarde mais le soucis reste le même.
Est ce qu'il existe une solution pour récupérer ces données ? En installant une version 4.2 d'Android ? une autre Rom ?

Merci d'avance !
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #2
Hello

si tu as accès au recovery , active le partage de la carte SD ( je ne sais plus le nom exacte ), mais en gros, de cette manière tu as accès à la carte SD à partir de ton ordi , je suis pas sur que ça fonctionne sur le N4 ( il me semble avoir fait ça avec mon vieux motorola defy+ ), et copie le dossier clockworkmod ( et éventuellement toutes les données qui t'intéressent, je suppose tes photos principalement ? )

ensuite, à partir du dossier CWM, si tu as fait un backup, tu devrais pouvoir naviguer dans les différents backup avec winrar ou genre ( ce ne sont que des fichiers compressés finalement )

à tester...
 
Haut Bas