Récupérer données mémoire interne avec téléphone HS

  • Auteur de la discussion Dan Simo
  • Date de début
D

Dan Simo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour groupe!
Un bon soir mon téléphone c'est éteint. Je l'ai réinitialisé avec le mode recovery. Il a démarré mais il bloquait à chaque fois, après avoir fait l'animation du S de Samsung. L'écran redevenait noir et les touches tactiles s'allumaient et incapable de faire autre chose. Même après avoir redémarré plusieurs fois. Noter que je n'ai pas fait de réinitialisation d'usine, car je voulais récupérer mes données sur la mémoire interne. J'ai pas été assez intelligent pour le faire. (Leçon de vie) :vieux-smiley:

Après avoir fait de nombreuses recherches sur internet. Il est à noter que je ne pouvais pas avoir la version de mon Samsung galaxy S, ni si j'étais en éclair ou Gingerbread. On m'a conseillé de faire un CF-ROOT de mon téléphone.
On m'a dit que le CF-ROOT me permettrait d'avoir un menu pour copier la mémoire interne sur ma micro carte SD. J'ai rooté mon téléphone plusieurs fois avec ODin3 v1.85 avec plusieurs version pour galaxy S. Mais à chaque fois, je n'ai pas accès au mode RECOVERY, il reste bloqué sur l'écran GT-i9000M.
J'ai cependant encore le mode Download.
J'ai même fait votre procédure pour un Root JVU que j'ai retrouvé sur votre site:
reinstallation-propre-root-jvu-2-3-6-samsung-galaxy-s-i9000-t80608.html?hilit=tuto
Ça n'a pas fonctionné. :pleur4:

Le but n'est pas de remettre mon téléphone en service, mais de récupérer mes données dans ma mémoire interne. Car je prévoie sous peu faire l'acquisition du nouveau Samsung galaxy note 4.
Si quelqu'un aurait une idée magique... Voilà le défi! :idea:
Merci groupe pour votre réflexion et bonne fin de journée! En attendant je continu de parcourir votre site, car WOW! Il y a beaucoup de bonnes informations.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Que voudrais-tu récupérer sur la mémoire internet exactement?
Tout est sur la carte sd a priori.
Sinon les conseils qu'on t'a donné, quant a rooter ton appareil, est plutôt inutile ici (si ce n'est pour accéder aux partitions système, mais encore une fois, il n'y a rien d'utile pour toi la dedans. Et dans tous les cas, vu que le tel ne s'allume pas, tu ne pourrais rien faire.
 
D

Dan Simo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjours.
Mes données sont des photos et vidéo, mes contacts, des fichiers pdf et d'autres données de diverses d'applications.

J'en ai récupéré sur ma carte SD externe. Mais j'en avais aussi dans ma mémoire interne. :pleur4: Malheureusement.

Donc je devrais bien commencer à faire mon deuil!

Snif! Snif! 8/

Rectification, mon téléphone s'allume, j'ai le mode download, mais pas le recovery.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je ne sais pas ce qu'est le mode download (particularité Samsung), à voir avec ceux qui connaissent.
Sinon, étonnant qu'il y ait des fichiers en interne.
Quant aux contacts, pourquoi ne pas les avoir sauvegardé sur ton compte Google voyons ! Tu sauras pour la prochaine fois... [WINKING FACE]
 
D

Dan Simo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pareil à tous ceux qui ont prit le temps de lire ma question.
Il s'emble que je dois faire mon deuil. :merci:
 
O

OXMAXS

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Vous devez laisser votre téléphone entrer le mode de téléchargement et télécharger un fichier de récupération pour résoudre ce problème, mais si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez chercher un mote :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou directement visiter ici : www.doctor-telephone.fr/donnees/recuperer-donnees-telephone-ecran-casse.html
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #7
Salut à tous :)

Si tu as effectué le tutoriel de réinstallation propre, je te l'assure, tu as tout effacé dans ta mémoire interne, désolé :-/
Je te signale également que tu as un GT-I9000M et pas un GT-I9000, ce qui explique l'échec du tutoriel.

Télécharge sur SamMobile le dernier firmware France/XEF pour le I9000M et flashe-le via Odin.
 
Haut Bas