Récuperer données d'un xperia moribond..

  • Auteur de la discussion Vilain666
  • Date de début
V

Vilain666

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello!

Suite à une soirée plutôt festive, mon xperia p a fini piétiné/noyé dans de la bière avant d'être retrouvé agonisant dans un coin.

Je l'ai recupéré hier, et, ho espoir, les leds du dessus fonctionnent toujours. Quand je le branche en usb, la petite led du baffle devient verte ou orange. Parfois, c'est une petite led rouge plus a gauche qui clignotte. De temps en temps, il vibre quand je tente un power/vol+.

A coté de ca, plus moyen de l'allumer. Il n'est pas non plus reconnu par le pc, sauf par le sony update service, qui me propose seulement d'effacer ttes mes données perso pour flasher le bazar.

Je ne me fais pas d'idée sur sa piètre condition, et ai déjà acheté un remplaçant.

Ma question: y à t-il un moyen de récuperer mes données sur le gsm, alors que celui ci ne s'allume plus? J'avoue que l'important pour moi sur ce coup la, c'est recuperer les photos et données stockées dessus.


Merci d'avance !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Si tu n'as pas de copie sur la carte SD et qu'il ne se rallume pas....j'ai bien peur que tout soit perdu... désolé :(
 
Haut Bas