récupérer donnée asus zenfone 4

  • Auteur de la discussion artigan13
  • Date de début
artigan13

artigan13

Membre
Inscrit
17 Janvier 2011
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour l'équipe.
En gros, lors d'un trekking, mon téléphone à pris l'eau à travers le sac a dos.
le soucis , c'est que le tactile ne fonctionne plus! il s'allume , fait du son, je peux régler le volume avec les boutons, le passer en mode DFU, mais rien d autre! pour l'activé, je dois faire mon schéma de déverrouillage ! Et comme un gros zozio que je suis, beh , j'ai rien sauvegarder... et j'aimerais bien récupérer les donnée! Après plusieurs recherche sur le net, j ai bien sûr trouver des logiciels de réccupération de données, mais ils fonctionnes seulement pour samsung. Eh oui, j ai essayer, mais ça me dit que c est pas compatible... ( android data recovery, drfone etc etc)
Donc si quelqu'un sait , ou à une solution à me proposer , je lui offrirais toute ma gratitude , et une pinte si on est amené à se rencontrer :D
J'ai vu pour faire changer l'écran, c est 250€ ... ça pique un peu ...
Merci , bien a vous, quelqu'un qui veux récupérer des souvenir photo <3

ah, et oui, il a fait plusieurs séjour dans du riz, avant que je tente une réanimation
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu peux essayer avec un câble OTG et brancher une souris dessus.
 
artigan13

artigan13

Membre
Inscrit
17 Janvier 2011
Messages
24
Points
6
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour

Tu peux essayer avec un câble OTG et brancher une souris dessus.

hein? et en français ??? la je vois pas!
 
M

mario53

  • #4
artigan13

artigan13

Membre
Inscrit
17 Janvier 2011
Messages
24
Points
6
  • #5
mario53 a dit:
Bonjour

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour, merci pour le dessin, mais je sais ce que c est un cable OTG!
ma réponse était plus du genre :"développe ta procédure au lieu de mettre le cheveu direct dans le potage!" , tout en sachant que , bien évidement, cette technique ne fonctionne pas !
si quelqu'un à d'autre solution sérieuse , à proposer , je suis bien évidement preneur ! merci le forum :D
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Voilà le genre de gaillard qui donne envie d'aider ! A se demander pourquoi tu pose des questions, tu as l'air trop malin pour nous.
 
artigan13

artigan13

Membre
Inscrit
17 Janvier 2011
Messages
24
Points
6
  • #7
mario53 a dit:
Bonjour

Voilà le genre de gaillard qui donne envie d'aider ! A se demander pourquoi tu pose des questions, tu as l'air trop malin pour nous.
le gaillard te dit bien des choses! une souris ne peux fonctionner sur un téléphone de cette manière! bref. MERCI
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

Tu es bien affirmatif ! Regarde çà alors >
 
Haut Bas