Récupérer des photos supprimés avec une réinitialisation du téléphone

  • Auteur de la discussion perrine-hgl
  • Date de début
P

perrine-hgl

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai fais des photos qui ont été enregistrer dans la mémoire du téléphone et pas dans la carte SIM et j'aimerai beaucoup les récupérer sauf que j'ai accidentellement fait une fausse manip en réinitialisant mon téléphone...

Donc bien évidemment impossible de les récupérer...

Avez vous des astuces ou des solutions expliquées en détails à me faire parvenir pour les récupérer ???

Mon portable est un Samsung Galaxy Grand Prime : SM-G530FZ

Merci beaucoup.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Desolé mais sur ce coup ça ne va pas être possible
 
P

perrine-hgl

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
8
Points
0
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
Desolé mais sur ce coup ça ne va pas être possible

D'accord... :pleur4: J'ai un ami qui va essayer un truc aujourd'hui, je vous dirai si ça a marcher mais en attendant je souhaiterai avoir d'autres idées voir si sa marche, svp :)
 
K

kirk9176

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
82
Points
18
  • #4
perrine-hgl a dit:
texas2607 a dit:
Salut,
Desolé mais sur ce coup ça ne va pas être possible

D'accord... :pleur4: J'ai un ami qui va essayer un truc aujourd'hui, je vous dirai si ça a marcher mais en attendant je souhaiterai avoir d'autres idées voir si sa marche, svp :)

Si la manip de ton ami fonctionne, ça m'intéresse fortement, et je pense ne pas être le seul.
Malheureusement, si elles étaient bien stockées sur ton tel et non sur la carte SIM, je doute de la réussite.
Je sais qu'avec du matériel professionnel haut de gamme(genre celui utilisé par les forces de l'ordre)on peut faire plein de manipulations "intéressantes", et retrouver plein de données perdues ou effacées, mais si ton tel à été réinitialisé complètement, format usine par exemple, j'ai bien peur que tu ais tout perdu !!! :-|
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
Hello

Je pense aussi que si tu as fait un reset usine c'est mort...

Petite remarque au passage, Je pense que vous confondez carte sim et micro sd [SMILING FACE WITH SMILING EYES]. À ma connaissance on ne peux pas stocker de média sur une carte SIM.
 
J

jussil

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
La chose la plus importante que je réalise est que vous devez sauvegarder les données importantes régulièrement, cuz accidents se produisent sans savoir. Mais il ya encore des façons de récupérer les photos supprimées, vous pouvez essayer Recuva pour les données perdues, et pour la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, DiskDigger pourrait également être utile
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 

Sujets en relation

Haut Bas