RECUPERER DES MUSIQUES

  • Auteur de la discussion D0uble C
  • Date de début
D0uble C

D0uble C

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai une nouvelle fois besoin de vos conseils :idea: :razz:

Je vous explique : Je me baladais tranquillement sur le PlayStore quand je remarque une superbe application : Music Maker Jam (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
C'est une application qui sert à créer de la musique et dès qu'on en crée une, elle est enregistrée sur l'appli et sur le lecteur mp3.
Et moi, j'ai supprimé TOUTES les musiques du lecteur mp3 quelques jours plus tard où j'avais déjà crée 6 morceaux. Alors évidemment, elles ont été supprimées sur le lecteur mais aussi (ce que je ne savais pas) sur l'appli ! (2 heures de travail foutus en l'air ..)

Alors j'aimerai bien savoir s'il existe une solution pour récupérer mes musiques effacées (j'avais déjà crée un topic pour récupérer des images effacées sealed où il y avait eu beaucoup de réponses, merci encore :frime1: )

J'attends vos réponses impatiemment dans l'espoir de récupérer mes musiques :!:

Merci :-|
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu peux te servir des memes réponses que pour les photos je pense :wink:
 
D0uble C

D0uble C

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
43
Points
0
  • #3
C'est ce que je me suis dit mais ça n'avait pas marché avec les photos et il me semble que c'était que pour les images.
Je voulais aussi rooter ma tablette mais quand je m'y suis mise je n'ai absolument rien compris à toutes les "procédures" par ordinateur et tout ce qu'il faut installer d'abord sur la tablette ect ... :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas