récupérer des fichiers supprimés

  • Auteur de la discussion mathggp
  • Date de début
M

mathggp

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, alors je vous explique,

J'ai un samsung galaxy s4, et dans le but de faire une mise à jour j'ai voulu libérer de la place. Je suis allé dans Paramètres -> stockage -> Fichiers Divers.
J'ai vu pleins de noms de fichiers bizarres dont un nommé "Snapchat", comme j'ai supprimé l'application récemment je pensais pouvoir supprimer ce fichiers sans conséquences. Ce que j'avais oublié c'est que la plupart de mes vidéos et de mes photos étaient enregistrées à partir de Snapchat. Donc je n'ai plus rien dans ma galerie.
Je voudrais savoir si vous avez un moyen de récupérer mes photos et mes vidéos. Sachant que j'ai déjà essayé des applis pour les photos et que je suis pas sur que ça ait tout récupérer. J'ai aussi essayé le logiciel Wondershare Dr.Fone pour android mais on me demande de router mon téléphone et je préfère pas le faire.

Merci d'avance
 
julien911

julien911

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
198
Points
18
  • #2
Es que c'était sur une carte micro si?
 
M

mathggp

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Non sur le téléphone
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Je te parle en connaissance de cause , aucun logiciel ou app même root ne récupérera la totalité de tes fichiers perdus . Ne mets pas d'argent non-plus dans des logiciels payants qui ne servent pas mieux . Âpres chacun fait ce qu'il vaut :wink:
 
M

mathggp

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
D'accord merci. Mais si y a une solution pour récupérer même une perite partie de mes vidéos je suis preneur
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Sans root c'est quasi cuit ! Avec le root c'est déjà mieux mais ne t'attends pas àdes miracles
 
M

mathggp

Membre
Inscrit
27 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci en tout cas
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Pas de soucis , bon courage [emoji4]
 
Haut Bas