Récupérer des données effacées par erreur

  • Auteur de la discussion GILLARD
  • Date de début
G

GILLARD

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Existe-t-il un moyen de récupérer des données effacées par erreur sur une tablette Samsung TAB 10.1 GT-P7310 ?

J'ai installé les logiciels Remo recover for android, WonderShare Data recovery, DrFoneforAndroid, ... sans succès,

la tablette est considérée par Windows comme un appareil mobile et aucune lettre ne lui est attribuée.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour attribuer une lettre à un appareil mobile sous Windows ?

Merci de votre aide hmm
 
G

GILLARD

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci Fred de ton aide,

ce tuto ne concerne que les appareils mobiles où une lettre leur est attribuée par Windows.

je le cite :
•Un périphique de stockage capable d'être monté en mode "USB mass storage", c'est à dire qu'il doit apparaitre après une lettre sous windows, et non dans la catégorie autres périphériques (Si vous connaissez des méthodes pour monter en mode UMS ...

Dans le cas d'une tablette SAMSUNG, il n'est pas prévu de monter le périphérique en tant que "USB mass storage".
Cela fonctionne sans aucun soucis sur un smartphone Samsung Galaxy Sx.

Comment attribuer une lettre à un périphérique mobile sous windows ???
Je peux créer un raccourci sur le bureau d'accès aux données de ma tablette, mais impossible de connecter un lecteur réseau par exemple.

Merci encore
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah oui exact sad

pas sympa ça
 
A

alva114

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Je tiens à vous aider En ce qui concerne les données perdues à partir de votre téléphone Android. Moi aussi confronté au problème similaire tout en utilisant mon téléphone Android. Je suis fâché parce que je perdais tous mes contacts, des images que je avais stockées dans mon téléphone, il est vraiment important pour moi où se les procurer. Je pensais que je ne pourrai jamais les obtenir, mais l'un des collègue m'a suggéré d'utiliser Android Récupération de données. Il est vraiment étonnant, je suis rentré toutes mes données perdues sans payer. Je veux partager un lien à travers laquelle je suis mon données perdues Il était vraiment utile pour moi espère que ce sera utile pour vous même. Obtenir vos données perdues sans payer un seul centime est une entente équitable.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
bonjour?

humm ça sent bon le message publicitaire ça. :roll:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Hello, sauce Google translate ...
 
Haut Bas