recuperer des contacts supprimés

  • Auteur de la discussion bengeldim
  • Date de début
B

bengeldim

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un Htc desire x et j'ai voulu synchroniser mes contacts outlook avec mon tel.
Comme je voulais mettre a jour mon repertoire a partir de celui de outlook, j'ai supprimé tous mes contacts sur mon tel.
Avant de faire la synchro j'ai bien indiqué de prendre en priorité les données de outlook car le repertoire de mon tel etait vide a present.
Lorque j'ai lancé la synchro , tous les contacts ont ete supprimes dans outlook, du coup je me retrouve sans rien sur outlook et sur mon tel!

Y a t il une solution pour recuperer mes contacts, a partir de outlook ou sur mon tel sachant que le dossier "element supprimés" de outlook est vide et que j'utilise outlook 2007 sans server exchange?

Merci pour votre aide.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
As tu fais une synchro google avant ?
Si oui, va dans parametres / comptes et synchronise tes contacts ...
 
B

bengeldim

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Non malheureusement...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Ah bah là malheureusement il n'y a pas de solution à ma connaissance :-(

Petite astuce pour une prochaine fois : dans contact, touche tactile de gauche, exporter contacts en format vcf sur ta carte Sd :wink:
 
B

bengeldim

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
oui je connais mais je faisais confiance a outlook !!! Aieeee....
Mais je me dis que sur le tel ya peut etre qque chose a faire, il enregistre bien les contacts qque part, et lorsqu'ils sont supprimes on peut les recuperer en principe.
J'ai essayé avec plusieurs logiciels de recup de fichier supprimeé mais ca n'a rien donné, enfin je pense car je sais meme pas dans quel fichier sont enregistrés les contacts sur un Htc desire x sous android.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Je ne sais pas non plus mais à tu essayé d'importer tes contacts depuis la carte sim ?
 
B

bengeldim

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Je n'ai aucun contact sur ma sim...

en fait j'aimerai connaitre le nom du fichier ou sont enregistrés les contacts?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
J'ai jeté un oeil dans le seul endroit où il serait susceptible de se trouver, à savoir data/data/com.android.contact.apk mais il n'y est pas. Peut être qu'il s'enregistre directement dans l'apk contact... La tu me pose une colle...
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #10
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Si il persiste y a de fortes chances oui.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #12
19 msg, 19x la même soupe, et aussi dans la signature, eveu attraper des gogos , eva refiler des virus.
 
E

elvisemmanuel1

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #13
J'ai lu des articles sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur certains sites mobiles, et il est vrai qu'on peut recuperer les donnees supprimer sur son téléphone. Mais, je ne me souviens pas du nom des applications. sad
 

Sujets en relation

Haut Bas