recuperations des photos apres parametrage usine

  • Auteur de la discussion elodiedu21
  • Date de début
E

elodiedu21

Membre
Inscrit
3 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour à tous il y a quelques jours j ai bloqué mon samsung alpha par un code pin verouillage ecran ... code dont je n ai pas été capable de me rappeler afin de deverouiller mon mobile ! apres avoir contacter mon opérateur puis samsung puis après m être rendu au point service de ma ville ... la seule solution .... un reparamétrage usine ! super ! ! tous mes contacts , photos, musiques etaient dans mon téléphone et bien entendu celui ci n a pas de port sd ... apres divers lectures sur le net je prends connaissances qu il peut y avoir un moyen potentiel de récupérer ces données ... j ai bien essaye de telecharger quelques uns de ces logiciel sous windows mais sans succès a vrai dire je ne suis pas super douée ! ! ! et n y comprend pas grand chose je peux juste rajouter que l android de mon téléphone semble être 4.4.4 ... et je n ai aucune idée de ce qu'est un tel rooté .... quelq'un pourrait il m'être d'une éventuelle aide ? merci par avance elodie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Laisse tomber. Il va te falloir rooter ton mobile pour espérer faire fonctionner une appli comme Recuva par exemple. Malheureusement, le résultat est très aléatoire. Perso, après un wipe, je n'y crois pas.
 
E

elodiedu21

Membre
Inscrit
3 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
merci tout de même du retour cela me donne une idée de " à quoi m'entenir" car avec internet on aurait tendance de croire que tout est possible !
 
T

Tardis

  • #4
Dans l'absolu, c'est faisable, mais le résultat me parait très aléatoire.
Par expérience, après un wipe, c'est mort.
 
E

elodiedu21

Membre
Inscrit
3 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour, qu'entendez vous par aléatoire ? la qualité des photos récupérées médiocre ou bien y a t il une chance sur deux pour que cela fonctionne?

merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Plutôt une chance sur deux je dirais et encore c'est pas certain !

A ma connaissance, aucun soft ni apk ne restitue les fichiers perdus , ou alors quelques-uns
 

Sujets en relation

Haut Bas