Récupération

  • Auteur de la discussion Martin1811
  • Date de début
Martin1811

Martin1811

Membre
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
Après avoir fait une sauvegarde dans Samsung cloud pour éventuellement faire un reset, je ne suis pas en mesure de récupérer mes documents, mes notes dans Samsung notes ainsi que mes événements dans le calendrier, sur un s10
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est bizarre, normalement cela fonctionne plutôt bien !
Tu es sûr que tu utilises le même compte Samsung qu'avant?
Si c'est bien le cas, tu es sûr d'avoir fait tes synchronisations avant la réinitialisation de l'appareil? Je veux dire, as tu bien vérifié dans les paramètres que les synchronisations étaient terminées sans erreur?
Dans cette rubrique:
Screenshot_20220111-071232_Settings.jpg
 
Martin1811

Martin1811

Membre
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
C'est bizarre, normalement cela fonctionne plutôt bien !
Tu es sûr que tu utilises le même compte Samsung qu'avant?
Si c'est bien le cas, tu es sûr d'avoir fait tes synchronisations avant la réinitialisation de l'appareil? Je veux dire, as tu bien vérifié dans les paramètres que les synchronisations étaient terminées sans erreur?
Dans cette rubrique:
Voir la pièce jointe 12314
Le bon compte utilisé, la sauvegarde a bien été faite, j'avais des applications récentes et ils ont été restaurées mais les fichiers, mes notes et calendrier n'ont pas été
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Le calendrier, c'était peut-être celui de Google?
Et concernant les notes, et ce que tu avais des notes qui étaient verrouillées?
 
Martin1811

Martin1811

Membre
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Pour le calendrier c'est celui du téléphone, sur Samsung notes il y a un onglet synchronisation,j'ai récupéré toutes mes notes, pour les fichiers je sais pas. J'ai remarqué quand on fait une sauvegarde dans le compte Samsung il n'y a pas les documents et d'autres trucs. Apparemment faut sauvegarder dans Google drive
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas