Récupération SD Interne Galaxy S2

  • Auteur de la discussion wontolla
  • Date de début
W

wontolla

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à un accident, l'écran de mon Galaxy S2 est cassé et ne fonctionne plus. Le téléphone va partir chez mon assureur qui n'ayant pas d'accord avec Samsung pour les prises en charge de réparation, va m'en procurer un nouveau.

J'aimerais cependant vraiment récupérer certaines données (photos, etc.) auxquelles je tiens et qui se situent sur la SD Interne de mon téléphone.

Cette SD Interne est -elle sous forme de carte et est-il possible de la récupérer en démontant l'appareil?
Sinon, existe-t'il un autre moyen??

Merci beaucoup pour votre aide!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt est ce que tu peux allumer ton tel.
Si oui sert toi de Mobile go sur ton pc et sauvegarde tes données.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #3
Salut,
Comme Math la précisé, si le mobile s'allume encore oui, sinon les données seront perdue. l'assureur ne vas pas démonter la sd interne.
 
W

wontolla

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses,

L'écran étant noir, impossible d'utiliser mobile go. Je suis passé chez des réparateurs qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas récupérer la mémoire interne. Seule possibilité: remonter un écran cassé mais opérationnel pour récupérer les données avant de renvoyer le téléphone à l'assurance. Mais trop cher pour que ça en vaille la peine. Tant pis! Dommage :'(
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
Désolé pour toi. sad
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
:cry: c est pas cool
 
KylLx

KylLx

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
148
Points
0
  • #7
Je ne suis pas sur, mais si tu as utilisé Kies, il a stocker quelques données (comme une synchronisation).
théoriquement --> contact, image, vidéo & musique !
 
E

eric-66

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Salut à tous,
Je me trouve dans une situation similaire avec un Galaxy GT-i9003. Le téléphone démarre mais impossible de récupérer les data avec Kies et je n'y arrive pas non plus avec MobileGo puisque je ne peux pas activer le debogage USB sans écran. Y a t'il un autre moyen d'activer le mode débogage USB?

PS: je suis nouvel inscrit, n'hésitez pas à me dire si je ne fait pas les choses correctement.
 
E

eric-66

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
re - salut tout le monde,

Toujours pas de solution qui vous vienne à l'esprit, peut-être parce que ce n'est pas possible.
Si quelqu'un pouvait me confirmer qu'effectivement ce n'est pas faisable...

Merci.
 
K

kbcdnlny

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
En fait, je viens d'entendre parler d'un logiciel qui pourrait recuperer les donnees d'un samsung ecran casse. Allez rechercher sur Internet "recuperer samsung ecran casse"!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #11
Salut
Par contre tu n'as pas entendu parler politesse. Un bonjour ne coûte rien
 
Haut Bas