recuperation photos effacées avec logiciel gratuit, merci

  • Auteur de la discussion mfanou
  • Date de début
M

mfanou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour .)

J'ai effacée depuis mon ordinateur sous windows 10 des photos qui était sur le galaxie Note 3
Ils ne sont pas dans le poubelle
Je cherche un logiciel gratuit pour les récupérer mais j'arrive toujours sur des logiciels ou il est impossible de les récupérer sans passer à la version payante

merci
 
Bli

Bli

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #2
mfanou a dit:
Bonjour .)

J'ai effacée depuis mon ordinateur sous windows 10 des photos qui était sur le galaxie Note 3
Ils ne sont pas dans le poubelle
Je cherche un logiciel gratuit pour les récupérer mais j'arrive toujours sur des logiciels ou il est impossible de les récupérer sans passer à la version payante

merci
Bonjour !

Il y a un logiciel qui permet de récupérer des fichiers supprimés sur clé USB, carte SD et autres...
Je ne sais pas si ça peux aider mais tu peux toujours essayer "Undelete360"

N'hésite pas à donner des nouvelles [emoji4]
 
M

mfanou

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse
Entre-temps j'ai trouvé les photos su mon ordinateur à un endroit ou je ne l'aurais pas mis :( mais il faut croire que j'avais du les y mettre ;)

Reste que la question reste ouverte : Sur le galaxie Note 3 peut-on retrouvé les objets effacé ?

Du coup j'ai intégré une poubelle sur ce mobile ;)
 
Bli

Bli

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #4
mfanou a dit:
Merci pour ta réponse
Entre-temps j'ai trouvé les photos su mon ordinateur à un endroit ou je ne l'aurais pas mis :( mais il faut croire que j'avais du les y mettre ;)

Reste que la question reste ouverte : Sur le galaxie Note 3 peut-on retrouvé les objets effacé ?

Du coup j'ai intégré une poubelle sur ce mobile ;)
Ah bah c'est parfait alors dans ce cas [emoji16]
 

Sujets en relation

Haut Bas