Aide Récupération Historique des appels sur Nokia 7.2

• Auteur de la discussion Jediperonne
  • Date de début
J

Jediperonne

Membre
Inscrit
6 Décembre 2021
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un différent avec mon patron (qui m'a licencié) je cherche à prouver mes heures de travail et le fait qu'il m'appelé le soir assez tard (en dehors des heures de bureau). Pour cela je veux récupérer l'historique des appels de mon téléphone pro mais voilà quand je vais sur mon historique des appels, puis dans récents, je ne peux remonter que jusqu'à 2 mois (alors que cela fait 1 an et demi que j'utilise le téléphone).
Idem, si je vais sur un contact spécifique et que je regarde l'historique qui y est lié, je ne peux pas remonter à plus de 2mois.

J'imagine que, comme dans tous appareils numériques, rien n'est jamais vraiment effacé. Auriez vous svp une astuce pour récupérer les 1 an et demi d'historique d'appel ?

Merci d'avance de votre aide

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Ils ne sont pas sauvegardé, pour ce genre de demande, c'est plutôt à voir avec l'opérateur correspondant.

J

Jediperonne

Membre
Inscrit
6 Décembre 2021
Ah zut , sûr de toi ?
Le problème de l'opérateur c'est que la ligne appartient à l'entreprise et non pas à moi. Du coup il ne veule pas me donner un historique d'appel.

Cdlt

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Oui, ils ne garde qu'un léger historique, où alors tente un mail au support google mais j'ai un doute.
En revanche, je pense que tu es clairement dans tes droits de pouvoir demander ton historique à ton travail.

Sujets en relation

Haut Bas