récupération données sur S20Fe

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour a tous,
sujet certainement abordé de nombreuses fois : la récupération de données sur un tel avec écran hs,
on m'a confié un S20 qui a subi un dommage collatéral au niveau de l'écran, il fonctionne tjr mais plus moyen de le déverouiller avec le doigt, donc forcément dés que je le connecte a un pc, c'est noté "dossier vide", pas moyen de le déverouiller avec le doigt, ça ne réagit plus, je l'ain connecté a un écran externe, l'écran démarre bien donc il est bien allumé, mais je n'ai que l'heure qui s'allume, sur ce même écran, j'ai connecté aussi une souris pensant que j'agirais aussi sur le phone, rien non plus, donc question : comment arriver a se connecter ou le déverrouiller et récupérer les principales données ?
sachant aussi que j'ai essayé pas mal d'astuces trouvées ici ou là,
merci d'avance pour vos infos.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
osramini a dit:
donc forcément dés que je le connecte a un pc, c'est noté "dossier vide",
Bonjour
Ton "Deboguage USB" est surement désactivé, donc pour faire simple c'est mort pour tes données.
Tu n'as pas fait de sauvegarde en ligne ?
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonsoir a tous,
merci Tekken pour le retour,
oui le deboguage est d'office arrêté et évidemment pas de sauvegarde, en ligne ou externe, j'ai tout essayé ce que je savais, j'ai redonné cette aprem son tel au collégue, il va voir pour changer l'écran, devis a 180€, ça fait cher la récupération de données, mais le tel n'a peut être pas subit d'autres dommages, j'ai essayé sur mon écran externe Wimaxit, mais j'ai juste l'heure, même avec une souris je ne vais pas plus loin, quand l'écran s'éteint, en tapotant l'écran du tel, l'heure se réactive bien sur l'écran externe, mais pas moyen de le dévérouiller avec l'empreinte, peut être faut il que l'écran soit allumé ?!
bref, le collégue va voir si en changeant l'écran il pourra ensuite récupérer les données, et les photos, ça lui servira
surement de leçon...ou pas...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
Oui, c'est un peu cher en effet, mais le S20 reste un modèle assez récent quand même.
A lui de voir si ça vaut le coup ou pas suivant l'importance des données
 

Sujets en relation

Haut Bas