Recuperation données sur nexus gt i9032

  • Auteur de la discussion nexadroid
  • Date de début
N

nexadroid

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

J'ai retrouvé mon vieux téléphone nexus s ( écran cassé ) dans un de mes placards et j'aimerais vraiment récupérer mes photos de mes enfants et de moi méme que j'ai dessus . A l'époque je ne connaissais pas les logiciels de récupérations de données donc je m'en suis jamais préoccupé . J'ai commandé sur le bon coin le même téléphone que le mien pour récupérer son écran qui fonctionne très bien , mais voila une fois le remplacement de fait mon écran reste toujours noir , les touchent en bas du téléphone s'illuminent et j'arrive même en bidouillant mon écran noir a entendre la sonorité en composant les chiffrent d'un numéro . De plus avec mon pc je n'arrive pas a rentré dans la mémoire du téléphone , il se charge , je le trouve également dans les périphériques mais sinon j'arrive a rien faire de plus . Si la communauté pourrait m'aider j'en serais vraiment très ravie .
 
N

nexadroid

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir ,

Merci pour votre réponse , je vais essayé cette méthode prochainement et posterai un message pour tenir informé la communauté de l'avancement des choses .
 

Sujets en relation

Haut Bas