Récupération données sur Doogee mix2 avec écran cassé et débogage USB non activé

  • Auteur de la discussion Terenti
  • Date de début
T

Terenti

Membre
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je cherche un tuto pour récupérer les données de mon téléphone "Doogee mix2", sachant que mon écran est totalement HS (à moitié noir et avec une multitude de traits verticaux ..., impossible de l'utiliser; sachant de plus, qu'il n’apparaît pas dans le gestionnaire de répertoires du PC quand je le raccorde sur une entrée USB du PC. Je suppose donc que le débogage USB n'est pas activé.
Dans mon cas, J'ai lu qu'une solution consiste à passer par un "kernel intégrant l'activation du Débogage USB". Je ne sais pas ce qu'est un "Kernel", si quelqu'un peut m'en dire plus sur le sujet et me transmettre les informations et applicatifs qui me permettraient de m'en sortir, ce serait évidemment merveilleux!!!
Quoi qu'il advienne, je vous remercie d'avance pour votre aide et vos précieuses informations.
A bientôt j'espère Cordialement
René
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pour pouvoir flasher un kernel (ou noyau) tu dois être root et donc avoir activer le debogage usb au préalable.
Ça fait partie des 1eres manipulations de la bidouille.
Par conséquent, j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose.
A plus
 
T

Terenti

Membre
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
3
Points
3
  • #3
Salut,
Merci pour l'info. Je pensais qu'il y avait un autre moyen possible, tant pis!
Je saurais pour la prochaine fois!
J'étais pourtant persuadé que je pouvais détecter le téléphone car j'avais accès à mes photos, mais là, plus rien sur le PC. Je vais donc essayer de changer l'écran.
Merci encore, bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pas de quoi avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas