Récupération des vidéos supprimées sur android samsung galaxy J3 PRO

  • Auteur de la discussion mitchisof
  • Date de début
M

mitchisof

Membre
Inscrit
18 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bj tt le monde , j'ai supprimé des vidéos dans les dossiers sécurisés du téléphone galaxy J3 Pro, et cela en Août 2020, j'ai essayer 1000 appli sur google store, sur ordinateur et rien ne marche, j'aimerais bien trouver une appli, logiciel , même payant ou à télécharger (via torrent par exemple) qui soit efficace, merci les pro
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
bonjour
si elles ont été supprimé du dossier sécurisé c'est mort tu peux tu ne pourras pas les récupérer.
La seule possibilité serait que tu aies fait une sauvegarde sur ton compte Samsung
 
M

mitchisof

Membre
Inscrit
18 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
bj, le probleme c que j'ai aucune sauvegarde d aucune sort via les cptes ou cloud ou ce genre d operation
je pense qu'il doit y avoir une solution qqpart ,
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
alors déjà merci de ne pas écrire en language SMS, on est pas au quartier ici désolé
et de 2 je t'ai dis que c'est mort si pas de backup donc oublie ou continue à chercher tout seul
 
M

mitchisof

Membre
Inscrit
18 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour
alors déjà merci de ne pas écrire en language SMS, on est pas au quartier ici désolé
et de 2 je t'ai dis que c'est mort si pas de backup donc oublie ou continue à chercher tout seul
2 ca s'écrit deux pour information mec de la cité, et comme tu n'a pas de solution t'aurais du d'abstenir de déranger le déroulement de mes recherches et de te contenter de passer ton chemin hérant tel un, fill in the blanks bro
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Passer son chemin c'est à toi que cela arrive.
Ciao
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #7
Hello,
Fred, Non mais Non, mais tu as osé ou quoi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 

Sujets en relation

Haut Bas