récupération des photos

  • Auteur de la discussion letoscane
  • Date de début
L

letoscane

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
salut tout le monde
je suis parti en vacances pour quelques jours au Maroc ,tout s'est très bien passé, à part au mon retour , je voulais voir ces belles souvenirs , et à ma surprise , la moitié des mes fichiers (photos et vidéos) ne veulent pas s'afficher !!! depuis une semaine , j'ai utilisé pas mal de logiciels de réparation des photos mais sans sucée , je suis parti sur un forum de graphisme pour trouver une solution , et qu'après l’échange de quelques messages , j'ai compris ce qu'il m'est arrivé !.
je vous explique : avant de partir , je savais que mon tel ne peut pas sauvegarder beaucoup de médias ,pas assez de place, j'ai pris alors avec moi une clé usb de 500Go et un adaptateur . à chaque fois que je vois le message d’alert de la saturation de la mémoire , je déplace le contenu de mon dossier ou sont stocké les photos et les vidéos sur la clé usb ! le premier déplacement s'est bien passé , j'ai vérifié ca sur la clé usb tout s'affiche correctement ! je me suis dit c'est bon , c'est nickel , j'aurai suffisamment de l'espace pour stocké toutes mes souvenirs . mais à l'aide du forum ou jete avant de venir la , et après quelques test sur ma clé usb , on a trouvé que ma clé usb à une fausse capacité , et q'elle ne peut stocker que 16Go seulement !!!!! et oui l'arnaque !! . vous avez sans doute compris le reste de l'histoire ! donc comme je vous ai dit , le premier déplacement des fichiers à bien marché , car y avait suffisamment de mémoire , mais les autres non , c'est comme si je les déplacent dans le vide ! car la clé usb à été dèjà saturée sans le savoir, et la fin du compte je me retrouve qu'avec la moitié des mes fichiers .
moi ce que je vous demande svp ,si quelqu'un peut m'aider , est ce que c'est possible de récupérer les photos et vidéos que j'avais sur mon S7 edge avant le déplacement ! et je vous remercie en avance .
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Non, c'est mort. Ton S7 a essayé d'écrire sur des secteurs inexistants. Comme la clé à été truquée (une clé de 500Go ? Tout rond ? Ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille...), elle a donc envoyé de fausses infos à ton appareils en disant que c'était bon alors que pas du tout.
Résultat, ton appareil a, pou rlui, correctement déplacé tes photos/vidéos mais la clé n'a rien enregistrer puisqu'elle ne le pouvait pas. Désolé, mais c'est définitivemennt perdu.
 

Sujets en relation

Haut Bas