Récupération des mémos Samsung

  • Auteur de la discussion bubu3869
  • Date de début
B

bubu3869

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!
Je viens de faire tomber mon téléphone et l'écran est tout noir, même si le téléphone et le tactile marche encore (je peux ouvrir des applications à l'aveugle, j'ai réussi à lancer la musique par exemple).
C'est un samsung J5
Cependant, j'aimerais beaucoup pouvoir récupérer mes notes samsung, sans elles je suis perdus dans mon boulot!;(
J'ai chercher pendant des heures sur internet mais ils proposent tous des solutions qui demandent des manipes sur le téléphone (que je ne peux pas faire)
Si jamais vous avez une solution pour moi, vous me sauvez la vie! je suis en train de péter un cable^^
Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de répondre !
Passez une bonne journée!
 
B

bubu3869

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #2
PS: je pense que le débogage USB n'est pas activé car j'ai déjà essayer avec des logiciels qui le nécessitaient mais ça n'a pas marché!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut,
Sans le déboguage activé tu n'auras pas accès eu tél via ADB ou autre.
Par contre si tu as renseigné un compte Samsung et mis la synchro alors tes notes sont sauvegardées et tu peux les retrouver en mettant le même compte sur un autre tel.
 
B

bubu3869

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
Ah mince je crois que je n'avais pas fait cette manipe...
C'est obligé d'être un telephone samsung le nouveau si j'essaye de faire ça?
En tout cas merci beaucoup de ta réponse rapide! ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #5
bubu3869 a dit:
C'est obligé d'être un telephone samsung le nouveau si j'essaye de faire ça?

Bonjour
OUI à mon avis c'est obligatoire puisque le compte est sauvegarder sur le cloud samsung
tu ne pourras pas installer l'application Snote sur un autre téléphone je pense (a tester) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

djeman

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
472
Points
18
  • #6
Yop,

Tout noir mais pas cassé ? Si c'est le cas tu devrais vérifier que le connecteur n'a pas bougé, on y accède facilement par l'arrière :
C'est pareil sur les j5 plus récent il y a toujours cet accès facile au connecteur par l'arrière en enlevant le mini cache (au tout début de la vidéo), puis si tu ne l'as pas fait enlever la batterie une bonne minute pour tout réinit et la remettre a déjà débloqué un tas d'écran noir.

Edit: Finalement le 2017 semble pas du tout comme les autres, bon ben si t'as pas un 2017 c'est applicable normalement.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas