Résolu Récupération des données

  • Auteur de la discussion SinCe_1970
  • Date de début
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
81
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai ma copine qui a un Redmi Note 4, il est tombé dans les WC elle l'a enlevé le plus vite possible ( moins de 10 secondes) le problème c'est que depuis le tactile ne fonctionne plus.

Il s'allume, s'éteint, il charge bien et l'écran fonctionne parfaitement, juste le tactile qui est HS.

Donc question, sachant que je ne peux rien faire avec et que je n'ai pas d'adaptateur pour brancher une souris, comment je peux récupérer ses données dessus ? Je le branche sur mon PC mais je ne peux pas accéder à la barre de notifications pour activer le transfert des données.

Si je peux éviter de devoir l'emmener chez un réparateur qui va me prendre une blinde pour un téléphone à 140 euros.

Merci à vous.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Essaye de le mettre dans un sachet de riz fermé pendant quelques jours.

Elle n'a pas une sauvegarde google ?
 
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
81
Points
6
  • #3
Il est déjà dans du riz on va attendre encore un ou deux jours mais il n'y a que le tactile qui ne fonctionne plus.

Pas de sauvegarde sur Google non.
 
Dernière édition par un modérateur:
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
81
Points
6
  • #4
Bonjour à tous,

J'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir brancher une souris et mettre les données que j'ai besoin sur la carte SD, au final le remplacement de l'écran et du tactile reviendrait aussi chers que le téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas