recuperation des données sur samsung galaxy alpha

  • Auteur de la discussion cyane17
  • Date de début
C

cyane17

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour, mon galaxy alpha est complétement mort , l'écran est cassé et je souhaiterais pouvoir récupèrer mes contacts et planning . quand je le connecte à mon ordi celui-ci le détecte et mes photos apparaissent mais je peut pas les télécharger . Par contre impossible de trouver mes contacts et mon planning . en furtant sur le forum j'ai essayé avec wondershare hélas lorsque je le lance il demande le modèle de mon tel et celui-ci ne se trouve pas dans le programme donc impossible de le faire fonctionner.
si quelqu'un a une solution à me proposer svp .d 'avance merci
 
C

cyane17

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
non ils l'étaient pas hélas, comme ça me synchronisait aussi mes contacts fb et que j'en voulais pas ( et que j'y connait pas grand chose ) j'avais désactivé la synchronisation ! [emoji14]leur4:
je vais essayer ta manip en tout cas merci pour ta réponse

je viens d'essayer mais hélas le lien de téléchargement pour androi contrôle exe est mort ! donc impossible de le faire ça paraissait pourtant prometteur comme solution
 
T

Tardis

  • #4
Merci de ne plus multiposter à l'avenir. Utilise la fonction "Editer" à l'avenir.
Dans le tuto, il y a la source, ainsi que des liens alternatifs comme celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas