Récupération des données avec un écran cassé (noir) - S7

  • Auteur de la discussion Yobabaganoush
  • Date de début
Y

Yobabaganoush

Membre
Inscrit
15 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon téléphone a malencontreusement effectué le grand saut et son écran a été salement amoché.

Aujourd'hui, il s'allume (les boutons "retour" et "naviguer" de part et d'autre du bouton central s'allument et j'ai un bip bip quand j'appuie sur le bouton volume), mais l'écran reste noir.

Je souhaite a tout prix récupérer les photos qu'il y a dessus mais lorsque je le branche sur mon PC, il ne le reconnait pas, et je ne peux plus sélectionner le transfert de fichier sur mon téléphone.

J'ai cherché pendant longtemps des solutions mais je n'ai rien trouvé. J'avais beaucoup d'espoir dans le logiciel "dr.phone toolkit pour android" vu sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais le logiciel ne reconnait pas le galaxy S7 (il s'arrete au S6 edge).

Du coup, vous êtes mon dernier secours!! Existe-il une manip pour récupérer ces données lorsqu'on a plus accès à l'écran ?

Merci beaucoup de votre aide,
Yohann
 
Y

Yobabaganoush

Membre
Inscrit
15 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour Tardis,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
J'essaie ta première solution. J'ai télécharger adb.zip et j'ai déplacé le fichier adb dans C:
le souci est que quand j'ouvre le dossier et que j'execute l'appli adp, je n'arrive à passer l'étape 3
"Dans la fenêtre "Droid@screen v1.1" qui s'ouvre lors du lancement de "Android Control" allez dans l'onglet "ADB""

COmment accèder à l'android control ?
 
Y

Yobabaganoush

Membre
Inscrit
15 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
C'est bon, J'ai téléchargé Droid at screen et j'ai suivi la procédure.
Par contre l'écran du téléphone n’apparaît pas une fois que je selectione adb.exe

peux tu m'aider ?

Merci beaucoup,
Yohann
 
T

Tardis

  • #5
Tu as les bons pilotes Android control sur ton PC?
 
Y

Yobabaganoush

Membre
Inscrit
15 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
je ne sais pas. comment puis-je vérifier ?
 
T

Tardis

  • #7
Tu les a un peu plus bas dans le tuto.
 
M

MariongC

Membre
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour, tu peux demander des services en ligne sur le site samsung.com/fr/support/, je sais pas si ça marche ou non, mais le plus important est ne plus faire des opérations, sinon, vous aurez perdu vos données. Bonne journée !
 
Haut Bas