Récupération de système

  • Auteur de la discussion Guttenberg
  • Date de début
G

Guttenberg

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir,

Je ne viens pas ici pour demander de l'aide mais pour essayer d'en apporter.
Je vais tout vous expliquer.
Ce matin, je me suis mis en tête de rooter mon honor 5x.
Cela n'a pas fonctionner : au dernier moment, il ne me restait plus qu'a redémarrer mon tel pour qu'il soit opérationnelle et rooté, et bien... Il s'est mis a redémarrer en boucle sur TWRP. j'ai tenté plein de trucs... Jusqu’à avoir la bonne idée de supprimer les données. j'ai, sans réfléchir, tout coché.
J'ai donc purement et simplement supprimé le contenu de ma carte SD et le système en lui même :lol: :super:
A partir de la, mon tel démarre et reste bloqué sur le tout premier écran "honor powered by android"
Après 3h de recherche... peu fructueuses, j'ai décidé d'abandonner et d'appeler le service client.
Je l'ai carrement pas trouvé :pleur4: :hehe:
Donc en farfouillant un peu sur le site je suis tombé sur la liste de quelques firmware officiels :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je savais pas ce que c'était alors je me suis dis, foutu pour foutu, essayons. :smile: :smile:
Donc j'ai télechargé la version honor 5x sous android 5.1 (vous devrez sélectionner votre modèle un peu au dessus et cliquer sur "submit")
quasiment 3Go. j'ai aussi télécharger le manuel dans la colonne juste a droite. J'ai été dans la partie "hard" je sais plus quoi et suivi les instructions.
il vous faut une cartes SD mini 4Go au passage.
Et ca a marché pour moi.
Si j'ai pu aider d'autres désespérés comme moi smiley wink c'est le principal.
:!: Cela spprimera toutes vos données (moi j'en avais plus donc ca m'a pas gêné mais si c'est très important... je ne peux que vous souhaiter bonne chance :super:

C'était un retour de mon expérience
J'espère avoir pu vous aider
bonne continuation !

cordialement
L'homme pas doué :D
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

merci pour ce retour et bravo . :super: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas