Récupération de photos supprimées pars erreur

  • Auteur de la discussion lita31
  • Date de début
L

lita31

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
SVP je cherche à récuperer mes photos supprimées par erreur sur mon samsung galaxy s2 modèles GT-I9100
avec Kernel JPLPF,Que devrai-je faire??
Mercii
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
L

lita31

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ouii je l'ai essayé mais ça n'a pas marché parce que mon téléphone n'est pas rooté
 
J

juice

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
comment on fait pour rooté son tel ?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
Salut

Tu a plusieurs façons pour rooté, soit tu change ton Kernel d'origine par Siyah ou Cf_Root, les 2 ont leurs avantages, tu les trouveras dans TUTO
Perso je l'ai rooté avec ,dans l'archive il y a 3 dossiers Zip, tu les place en zip sur ta carte mémoire et éteint ton tél.
Redémarre en appuyant sur volume haut + Power + Home, tu est maintenant en mode recovery d'origine, avec vol bas, va a apply update from external storage et valide avec Power, cherche le fichier CWM.zip et valide tu a maintenant un recovery tactile et temporaire avec laquelle tu pourra rooté,
Appuie sur install zip from sdcard :arrow: Choose zip from internal sdcard :arrow:Su-Busybox-installer.zip :arrow: Yes - install...puis reboot system now et voila ton S2 est maintenant rooté, mais pour aller plus loin il te faut pour commencer un gestionnaire de fichier comme Astro ou Es File explorer que tu trouvera sur play
Ca a l'aire compliqué mais c'est facile a faire et en moins de 5 mn
 

Sujets en relation

Haut Bas