Récupération de photos corrompues

  • Auteur de la discussion Dkd38
  • Date de début
D

Dkd38

Membre
Inscrit
17 Novembre 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je détiens un Redmi 9 Note Pro.

Hier, j'ai pris de nombreuses photographies lors de l'anniversaire de ma fille avec l'appareil photo. Celles-ci apparaissaient dans l'icône en bas à gauche .
En allant sur la galerie pour les trier, aucune photo prise n'apparaissait.

En retournant sur l'appareil photo et en reprenant une photo "pour voir", il se trouve qu'en cliquant sur la photo apparaissant en bas à gauche, l'appareil se mettait à réfléchir et affichait "format non pris en charge ou fichier corrompu" et la photo semblait disparaître.

Depuis, j'ai éteint et rallumé mon telephone et l'appareil photo semble refonctionner normalement.

La question est : les photos que j'ai prises lors de l'anniversaire ont elles été envoyé dans un dossier particulier type corbeille et si oui, lequel ? Ou ont elles été supprimées automatiquement et je les ai toutes perdues ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message et je vous souhaite une bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas