Recuperation de mon mot de passe yahoo

  • Auteur de la discussion Goldenboyz
  • Date de début
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #1
Bonjour

J'ai un problème je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe sur mon compte mail Yahoo.

J'avais un Samsung S5 avec mon compte yahoo mail connecté dessus (il est toujours connecté j'ai bien accès à ma boite mail) mais je ne me souviens plus du mot de passe et quand je fais mot de passe oublié ça me demande de renvoyer un code par SMS sauf que j'ai changé de numéro et c'est mon ancien numéro qui est affiché.

J'ai racheter un Huawei P30 et j'aimerai remettre mon adresse mail dessus mais sans mon mot de passe je n'y arrive pas...

Auriez vous une solution pour recuperer mon mot de passe de mon Samsung S5 pour pouvoir remettre mon compte sur mon nouvel Huawei.

J'ai tout essayé et même l'assistance de yahoo ne propose que l'option de recuperation via SMS et rien d'autre...

MERCI BEAUCOUP !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
G

Goldenboyz

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
16
Points
3
  • #3
Salut texas2607

Ta réponse m'aide pas énormément à avancer surtout que ça fait deux heures que je bataille avec mon téléphone, j'ai bien précisé que j'ai accès à mon adresse mail ce n'est en aucun cas un téléphone volé je ne pas que ça à faire, j'ai bien sûr de quoi prouver tout ce que je dis en vous montrant des captures d'écrans.

Je voulais juste savoir si depuis mon téléphone je peux afficher le mot de passe de mon compte car celui-ci est bien présent sur mon téléphone étant donné que je suis connecté sur mon compte et que celui-ci a toujours été synchroniser dessus.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #4
Qu'il ne soit pas volé, sans mettre en doute ta parole, on ne peut pas le savoir.
Donc ma réponse reste la meme
 

Sujets en relation

Haut Bas