Récuperation de message effacer sur whatsapp???

  • Auteur de la discussion sckater2
  • Date de début
S

sckater2

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy S4, j'utilise l'application whatsapp sous android. j'ai eu une conversation texte sur whatsapp avec un ami qui date d'un mois. que j'ai effacé, entre temps, j'ai eu une nouvelle conversation sur whatsapp avec le meme ami qui ne contiens pas les anciens messages. ma question est comment récuperer ma premiere conversation que j'avais effacé . pour info j'ai deja essayé avec Whatsapp_Xtract_V2.0 cela n'a rien donné, impossible de retrouver la conversation.
Car whatsapp fait des sauvegardes des messages de moins de 7jours sur les fameux Database.

merci pour votre aide!!!!
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
Les messages ont surement était effacés par WhatsApp, ils devaient être trop anciens
 
S

sckater2

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je sais pas si les messages effacés ne sont pas sauvegarder ou archiver quelques part?? ailleurs que dans les databases?
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
Non, car tout les messages sont centralisés dans les Databases (base de données).
 
R

randallasa1

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
En effet, il est encore possible de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
parce que les données restent encore dans le téléphone même si on les supprime. Par certains outils de récupération de données, on peut les récupérer.
 
I

ILloaodiuwn

Membre
Inscrit
16 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
D'accord, vous pouvez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur votre téléphone Android, mais vous devez les retrouver via un logiciel - Doctor Telephone Récupération De Données Android : [https://www.doctor-telephone.fr/whatsapp/recuperer-whatsapp-android.html]
 
K

KaoklCarlo

Membre
Inscrit
16 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Si vous avez des sauvegardes de l'historique de chat de WhatsApp, vous pourrez récupérer l'historique des discussions à partir de vos sauvegardes. Si vous avez supprimé l'historique ou les messages de Chat sans sauvegarde, vous pouvez toujours récupérer les messages perdus, les pièces jointes des sauvegardes automatiques WhatsApp. C'est parce que WhatsApp fait automatiquement des sauvegardes tous les jours à 4 heures du matin (heure locale) et les stocke sur la mémoire interne de votre téléphone (seulement s'il y a assez d'espace libre) ou sur une carte microSD externe de votre téléphone Android. Ce dont vous aurez besoin pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est de désinstaller WhatsApp, puis de réinstaller l'application de chat. Au cours du processus d'installation, vous serez invité à restaurer l'historique de vos messages. Appuyez simplement sur Restaurer et tout ce qui a moins de sept jours est restauré.
[https://www.eelphone.fr/whatsapp/recuperer-whatsapp-samsung.html]
[https://www.eelphone.fr/contacts/recuperer-contact-samsung.html]
 
V

Vooca999

Membre
Inscrit
9 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
Vu que ta conversion avec ton ami date de plus d'un mois, les messages effacés ne se trouvent absolument pas dans Database. Mais attention, cela ne va pas dire que cette conversation est partie à jamais de ton appareil, elle est juste cachée de ta première vue ! Tu as besoin d'un outil professionnel pour analyser profondément ton appareil et faire affichier tes sms effacés pour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. En plus de conversaiton Whatsapp, tu peux récupérer également d'autres données, les contacts, les images si tu veux. Je crois que ça va t'aide à retrouver ton message effacé :D Bonne chance :D
 

Sujets en relation

Haut Bas