recuperation de fichier photo et video perdu

  • Auteur de la discussion ilbs67
  • Date de début
I

ilbs67

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

et merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter.

alors voila, ma femme a fait une semaine de vacance dans sa famille et pris plein de photos de notre fils (2 mois) avec son arrière grand mère. pendant plusieurs jours,

des photos des vidéos etc...

a force de mitrailler, le xperia Z1 lui a proposé un transfert de données sur le carte SD,

le transfert a faillé visiblement car on a eu disparition des données, (les application n'apparaissent plus non plus, le logo andro avec un icone SD dessiné dessus.)


je cherche donc un moyen (gratuit, pas de log a 90 euros ) pour pouvoir récupérer ces fichiers,

les outils gratuit de restauration de données ne detectent pas le tel, car impossible d utiliser le mode MSC sur la mémoire interne uniquement sur la carte SD (ou les fichiers ne sont jamais arrivé)

ma demande donc, savoir si quelque un aurait une solution,

je précise que le tel de ma femme n'est pas rooter, le root nécessitant un déverrouillage du bootloader qui supprime toutes les données il me faut une solution qui évite de supprimer les résidus de données que je souhaite récupérer.

j espére que je m exprime assez clairement et que quelqu un pourra m'aider car se sont des photos rare et importantes pour nous,

merci d avance aux expert ;)
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Si le téléphone s'est éteint pendant le transfert, malheureusement c'est perdu. Et puis les logiciels de récupération n'apporte pas grand chose, tu as 1 chance sur 100 de récupérer quelque chose mais pas la totalité. Sinon il faut l'emmener dans un centre technique agréé qui pourrait retrouver tes données par le biais d'un appareil JTAG. Mais ce n'est pas non plus garantie. Les chances sont faibles mais je ne vois pas de solution miracle. En essayant d'installer un explorateur de fichier comme; es explorer, et de regarder dans les différents dossiers.
 

Sujets en relation

Haut Bas