Récupération de donnés sur S5 G901F

  • Auteur de la discussion mezarie
  • Date de début
M

mezarie

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour
Je tente de récupérer les données du portable d'une amie, portable S5 G901F écran lcd et vitre totalement mort et pour ne rien faire simplement usb debug non activé.
Le tél est reconnu par le pc mais je ne peux accéder aux données.
J'ai fait (ou du moins je crois) le tour de beaucoup de questions sur ce thème et essayé plusieurs applis mais bien sur sans le mode debug c'et compliqué donc toujours pas trouvé de réponse
Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez une solution adb qui permettrait de rentrer dans le tel avec un terminal pour recupérer les données ou activer le mode debug.
Merci d'avance.
 
yalgerino

yalgerino

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
342
Points
18
  • #2
Salut ! Pour moi c'est pas possible... Après y'a la solution de démonter la carte mère et de la mettre dans le même modèle avec écran qui marche...
 
M

mezarie

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
23
Points
1
  • #3
Ou trouver une personne sympa qui aurait un écran même cassé à me prêter quelques jours pour sauvegarder les données.
:lol: :mrgreen:
 
T

thierry4wd

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #4
Solution TOUTE SIMPLE, flasher un custom recovery (voir forum) je conseillerait le CWM qui ce navigue avec les touche, il y a une option "MOUNT USB STORAGE", l'activer en recherchant la combinaison des touche (au pire je peut la donner) et brancher le tel au PC et le tour est jouer !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas