Récupération de données

  • Auteur de la discussion LA93
  • Date de début
L

LA93

Membre
Inscrit
29 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer des appels et messages supprimés manuellement sur samsung. Si oui, comment faire ?
J'ai essayé la version gratuite du logiciel "fonedog" mais ils n'ont rien trouvé (à part d'anciens contacts), est ce que j'aurai plus de chances en utilisant la version payante ? (Je ne veux pas payer pour ne rien avoir au final..). Enfin, au bout de combien de temps les appels et messages sont-ils définitivement supprimés après la suppression manuel sur le téléphone ? (Comme gmail qui supprime automatiquement les mails après 30 jours dans la corbeille).
PS: Si la personne avec qui j'ai échangé ces messages et appels ne les a pas supprimés sur son téléphone, alors que moi si, ils sont forcément quelque part sur le cloud ou internet ou je ne sais où.. non ? (Ne me demandez pas de juste contacter cette "personne" car ce n'est pas possible).
Je vous remercie.
Cordialement
LA
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
pourquoi ne pas contacter la personne qui t'a appelé ou envoyer des messages ????
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Non aller, tu n'as pas de sauvegardes auto sur un compte en ligne, tout dépends de la marque modèle de téléphone tu possèdes (comme tu nous dirais on va pas le deviner)
 
L

LA93

Membre
Inscrit
29 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
hahaha oui si seulement c'était aussi simple. C'est un samsung A10 (désolé pour l'oubli)

Edit : J'ai aussi oublié de préciser que la synchronisation se fait par le cloud de google. je retrouves des appels et messages envoyés sur d'anciens téléphones.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
tu n'as pas synchroniser ton compte Samsung sur le A10 ?
 
L

LA93

Membre
Inscrit
29 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Si si je l'ai synchronisé. j'ai acheté le A10 en Mars 2020 et je retrouves des appels sur mon historique (qui date d'Octobre 2019) que j'ai passé avec mon ancien téléphone (Samsung S8).
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
si tu avais fais un backup récent c'est celui-ci qui devrait remonté et pas quelque chose de l'année dernière
 
L

LA93

Membre
Inscrit
29 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Je suis désolé je n'ai pas compris ce que tu m'a dis. Mais ce que je veux surtout savoir c'est est ce que c'est possible de retrouver des appels et messages supprimés manuellement ? Ce sont uniquement ceux que j'ai supprimé qui m'intéressent que ce soit sur ce nouveau téléphone ou sur les anciens.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
Bonjour
NON manuellement tu ne pourras pas récupérer ses données
 

Sujets en relation

Haut Bas