récupération de données

  • Auteur de la discussion mrfreeze49
  • Date de début
M

mrfreeze49

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ais cassé la dalle tactile de mon xperia z1 compact je n'es plus accès a certaines parties de l'écran ce qui m’empêche de le déverrouiller ! je ne sais pas comment récupérer les données ( photo ect.. ) de la mémoire interne quelqu’un peut m'aider ?

merci d'avance pour vos réponse.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Pourquoi ne pas simplement la brancher en usb sur un pc?
Les photos ne sont pas sur la mémoire interne.
Tu peux aussi démarrer en recovery, et monter les partitions qui t'intéressent pour y accéder depuis l'ordi (du moins, si tu y arrives avec ton écran cassé..)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Salut.
Pas si simple, si il ne peux déverrouiller le téléphone, les données des cartes ne sont pas accessibles.
Pour la SD, pas de soucis, un lecteur de carte SD dans u PC et c'est réglé, par contre pour la mémoire interne, sans déverrouillage, pas d'accès.

Pour ton problème de déverrouillage, tu vas dans le gestionnaire d'appareil android (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) depuis un PC, et tu clique sur "verrouiller".
Et la tu défini un code qui n'utilise que les chiffres auquel tu peux accéder sur ton écran cassé.

Ensuite, tu récupère tes données depuis un PC.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Tu peux aussi brancher une souris USB via un câble OTG. Un curseur apparaître sur l'écran.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Tu es sur ? Quand je boot sur le recovery, j'ai accès à la mémoire interne du téléphone.
 
M

mrfreeze49

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
merci de vos réponse les gars !!
fredoshhh a dit:
Salut.
Pas si simple, si il ne peux déverrouiller le téléphone, les données des cartes ne sont pas accessibles.
Pour la SD, pas de soucis, un lecteur de carte SD dans u PC et c'est réglé, par contre pour la mémoire interne, sans déverrouillage, pas d'accès.

Pour ton problème de déverrouillage, tu vas dans le gestionnaire d'appareil android (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) depuis un PC, et tu clique sur "verrouiller".
Et la tu défini un code qui n'utilise que les chiffres auquel tu peux accéder sur ton écran cassé.

Ensuite, tu récupère tes données depuis un PC.

je vais essayer ta technique merci !

EDIT: la manip ne marche pas "nous avons deja detecter un systeme de verouillage" me dit google !
 
H

henryrice

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut,
Lorsque vos données est supprimée, il devient très difficile de revenir sur ces données. Toutefois, si vous disposez d'une sauvegarde, vous pouvez facilement récupérer les données supprimées sinon vous devez utiliser l'outil tiers comme logiciel de récupération de données Android. Ce logiciel restaure facilement toutes les données qui est supprimé.

Pour plus d'informations:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas