Récupération de données

  • Auteur de la discussion valdeg42
  • Date de début
V

valdeg42

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Hello tout le monde !
Je possède un samsung galaxy trend et j'ai malheureusement explosé mon écran tactile, je vois ce qu'il se passe mais je ne peux pas m'en servir. Le problème c'est que je dois absolument récupérer des données d'une application qui est sur ma mémoire interne de mon portable et non pas sur ma micro sd, j'ai tout essayé mais je n'ai pas vraiment trouvé une solution correspondant à mon modèle de téléphone, heeeeelp please :razz:
 
V

valdeg42

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse, le problème c'est que je n'ai pas activé le mode débogage usb et il m'est impossible d'utilisé mon portable avec l'écran tactile :/
 
T

Tardis

  • #4
Dans ce cas, ça sent le sapin pour tes données.
 
B

bosie

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,

j'ai un Samsung à l'écran cassé (en mille morceaux) et il fonctionne parfaitement bien. L'astuce ? recouvrir l'écran de scotch transparent (parfaitement transparent, Chrystal chez Scotch) et tu te rends compte que ton téléphone peut fonctionner sans dalle de verre puisque c'est un mécanisme d'impulsion.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #6
Salut,
A tester mais merci pour l'info... Ça peux effectivement servir :wink:
 
B

bosie

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
ATTENTION !!!

le téléchargement en page 1 est corrompu : il contient un logiciel malveillant "crossbrower", une vraie saloperie qui parasitera Firefox et empechera de lancer la plupart de vos programmes, surtout ceux SYSTEM.

En outre l'installation rapide (l'expert est impossible) contient un florilège de toolbar, shopping...

La solution ?

Pas besoin d'acheter un logiciel antivirus dédié, seulement de revenir à une version antérieure de votre système (outil récupération) ou, comme moi dont cette fonction est inactive, de revenir en arrière en désinstallant Windows 10, fraichement installé.

vous pouvez aussi et également lancer adwcleaner qui vous en débarrassera.

J'ai passé ma journée à galérer sur mon PC à cause de ce téléchargement alors ne faites pas la même erreur. Administrateurs: faites quelque chose !

en attendant, je dois réparer Outlook et trouver une autre solution pour récupérer mes discussions SMS...

A bon entendeur
 

Sujets en relation

Haut Bas