recuperation de donnees sur tab p1000 bloqué

  • Auteur de la discussion mickastro
  • Date de début
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je nouveau sur le forum.
voila ma tablette est bloquée samsung galaxy tab gt p1000
alors j'aimerais pouvoir récupérer les données qui sont dessus et qui sont tres importante pour moi mais comme je comprends pas grand-chose voir un petit peu mais c j apprend
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c est possible de les recuperer Ou si c mort
donc ma tablette avais prit un peu l eau et j ai du changer la batterie l ecran tactile et la vitre ainsi que la stresse de connection du tactile.j ai mis a charger et j ai une batterie grise qui reste allumé et si j appui sut les bouttons demarage et volume ya un bonhomme avec écritPower reset or unknown upload mode ou alors un triangle jaune avec un bonhomme qui rammasse avec une pelle et c est ecrit downloading do not turn off target.
quelqu un peut il me dire si j ai une chance de recuperer les photos videos musique et autres fichiers tres important que j avais avant ca.
merci a ceux qui voudront bien me repondre et desole si je sais pas encore bien comment foctionne ce site
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,
Tu maintiens appuyé off jusqu'à extinction et tu rallumes.
Si toujours pareil, enlèves la nappe de la batterie 30 secondes puis remets la et reboot.
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Tu veux dire quoi rebout la rallumer
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Oui reboot = redémarrer ;)
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #5
Je suis obligé de laisser le chargeur dessus sinon la batterie n apparait plus quand je l eteind. J ai vu qu on pouvais flasher si elle bricke mais est ce que je pourrais recuperer mes donnees ou pas
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #6
J ai fais comme tu m as dis mais rien ne ce passe
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #7
Attends. Ta tablette n'est pas chargée là.
Mets la en charge lente sur le PC, ça lui fera du bien et tu essaieras demain. ;)
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #8
La batterie grise reviens toujours
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #9
J avais deja chargé la batterie avec son chargeur une nuit.est ce que j ai fais un erreur ou bien je recommence sur le pc
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #10
J avais deja chargé la batterie avec son chargeur une nuit.est ce que j ai fais un erreur ou bien je recommence sur le pc
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #11
Oui laisse la charger toute la nuit et demain également serait le mieux
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #12
Merci pour l info je fais donc ca Pour la charge.
peux tu me dire si j ai une chance meme si c brické de pouvoir d une maniere ou d
Une autre Recuperer les données qui sont dessus
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #13
Bonjour pourrais tu me dire comment faire pour recuperer les données de mon galaxy tab gtp1000 si c est possible vu qu Il y a que la batterie grise qui apparait seulement quand je le branche sur son chargeur.j ai fais ce que tu m as dis dele charger sur l ordi une nuit plus une jounee mais j ai pas pu le remettre en route.pourrait tu m indiquer si il y a une procedure a faire.j ai lu sur le site comment faire pour flasher mais tout les liens sont mort et j ai peur de ne pouvoir recuperer les données apres flashage.donc j ai toujours rien fais depuis.voila si tu pouvais m aider dans la mesure ou il y aurait une solution pour ces données ca serait super sympa et je suis pret a verser une petit cadeau en dedomagement du temps que tu veux bien m accorder pour m aider dans la mesure ou cela reste faisable de recuperer ces données.merci a toi si tu veux bien m aider
mickastro
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #14
Bonsoir,

Si ta tablette est reconnue par odin et que tu arrives à la mettre en mode download, tu peux télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tenter de la flasher via odin.
De toute façon, tu ne risques rien et le flash ne te fait pas perdre tes données.
Excuses les réponses tardives mais j'ai quelques soucis perso et suis à 300 bornes de chez moi.
 
M

mickastro

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #15
Bon je vais faire comme tu me dis on vera si odin veux bien reconnaitre ma tablette.j ai encore jamais flasher mais en lisant le topic dessus je devrait y arriver (je pense).en tout cas je te remerçi bien et je tiens au courant de mes avancements
 

Sujets en relation

Haut Bas