Récupération de données sur Huawei nova avec écran cassé

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Bonjour. J'ai une amie qui a cassé son écran de téléphone. Au on voyait encore l'écran après la chute mais le tel ouvrait les app tt seul du coup elle l'a fini en le balançant par terre sauf que du coup elle avait des photos dessus qu'elle souhaiterais récupérer. Malheureusement, elle n'avait pas la synchronisation Google activée. Y'a t'il un moyen de récupérer les photos sachant que le debug n'est pas activé ? Je précise que si on appui sur le bouton power, le tel vibre.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Si le déboguage USB n'est pas activé, c'est mort.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Je crois qu'il ne l'est pas. Tt du moins je le branche au pc et il ne reconnaît pas le tel
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Normal. Quand l'appareil est branché au PC, tu dois ouvrir le panneau des notifications, cliquer sur la notif "recharge uniquement" pour sélectionner un autre mode.
Cependant, le déboguage USB, c'est différent. Pour l'activer, il faut déjà activer les options développeurs dans l'application Paramètres, puis activer l'option... Je suis persuadé que l'option n'est pas activée.

Donc je le répète, c'est mort et on ne pourra rien faire, désolé pour ta pote.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #5
OK merci quand même
 
F

frankize

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
Tu peux changer l'écran, on le trouve pour un peu plus de 20€ et c'est assez simple il y a plein de tutos.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #7
frankize a dit:
Tu peux changer l'écran, on le trouve pour un peu plus de 20€ et c'est assez simple il y a plein de tutos.
Je vais voir éventuellement avec ma pote. Faut que je trouve l'écran aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas