Récupération de données, écran cassé

  • Auteur de la discussion protopat66
  • Date de début
P

protopat66

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à vous,

Je suis en panique sad j'ai besoin de vous!

Voici l'histoire:

J'ai fais tombé mon Sony Xperia Z3 par terre (évidemment côté écran, sinon c'est pas drôle :evil: ).
Résultat: écran fissuré dans tout les sens et le tactile ne répond plus (seul les boutons sur les côtés fonctionnent).
Ne sachant pas quoi faire, j'éteint puis re-démarre mon bigo (peut être que par magie le tactile résucitera)...mais rien y fais :pleur4:
Je récupère donc la mini SD pour transfèrer mes photos et vidéos sur mon PC (c'est toujours ça de sauvé), mais vu quelle était pleine, les photos prises ces derniers mois se sont enregistrées dans la mémoir interne du télephone...
Suivant ma logique, je me dis "pas de problèmes!"; je branche mon portable sur mon PC via le cable USB et je récupère le reste de mes photos/vidéos :frime1: ... et là c'est le drame sad
Le périférique amovible Xperia Z3 est bien reconnu, mais quand je double-clic dessus, il n'y à aucun fichier!!!
Je pense que c'est parceque je ne peux pas déverrouiller ma carte SIM (hey oui, je vous le rappel, je n'ai plus de tactile et j'ai re-démarré mon tel), et du coup mon PC ne peux pas accèder aux dossiers internes de mon tel...

J'aurais donc une seul et unique question: Comment récupèrer mes photos/vidéos stockées dans la mémoire interne de mon tel??

Le portable en lui même je m'en fous, les numéros de téléphones sa craint mais ça se récupère, mais les photos de mes enfants, ça n'a pas de prix...
Je m'en remet donc à vous :amen: , et espère que vous comprendrez mon désarroi mad1
MERCI PAR AVANCE!! :super:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as enlevé la carte sim pour ne plus avoir de code pin ?

Tu as un autre code de verrouillage ?

Je déplace ton sujet vers la bonne section dès que possible.
 
P

protopat66

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
:amen: sans la carte sim, sa fonctionne!!!!J'ai récupéré toutes mes photos!Trop content :D par contre je ne sais pas dans quel dossier aller pour récupèrer mon répertoire...en tout cas merci à toi pour ta précieuse aide et ta rapidité!! :super:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello protopat,

Pour ton répertoire ça va être plus dur a moins que tu es synchroniser tes contacts avec ton compte Google, la tu pourra les récupérer en entrant ton adresse Google sur ton autre tel.
Sinon avec un peu de chance tu as laisser tes contacts sur ta carte sim.
 
Haut Bas