Récupération de données écran bloqué

  • Auteur de la discussion s5.mini
  • Date de début
S

s5.mini

Membre
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous :)

Je viens vers vous pour m'aider à récupérer les données de mon Samsung S5 Mini.
Et si possible à le remettre en état de marche, mais la priorité est vraiment que je récupère mes contacts, messages et données photos/vidéos !

Voilà le problème : L'écran est actuellement bloqué sur le message "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again." à l'allumage.

Petit historique :
Mon écran était cassé (écran noir), le déboguage usb n'étant pas activé, j'ai tenté après avoir fait quelques recherches de récupérer mes données via FonePaw.
Cela n'a pas fonctionné car mon téléphone n'était pas pris en charge par le logiciel (j'ai essayé en sélectionnant le SS5 mais du coup je crains que cela ait endommagé mon téléphone, d'où le message actuel..?!).
Du coup j'ai fini par changer l'écran, visiblement sans problème puisqu'il fonctionne à nouveau mais maintenant au démarrage le téléphone affiche ce message...

J'ai vraiment besoin de récupérer mes données rapidement car côté pro ça devient compliqué, je n'y connais pas grand chose donc vous pouvez me parler comme à une débutante ^^

Merci d'avance et bonne année ;)
 
S

s5.mini

Membre
Inscrit
6 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #2
Je précise que Smart switch est installé sur ce téléphone ainsi que sur mon nouveau, s'il y a donc une solution pour débloquer le téléphone sans effecer les données je pourrai sans problème les récupérer ensuite
 
Haut Bas